Expéditions et retours

 

Le montant des frais de livraison est indiqué dans le panier de commande, dans le récapitulatif de commande et sur la facture.

Les frais de livraison sont offerts pour la France Métropolitaine à partir de 69 euros ttc d’achat par commande.

Les frais sont dégressifs suivant le montant de la commande, à savoir :

de 1,00€ à 24,99€ : 10,00€

de 25,00€ à 39,99€ : 8,80€

de 40,00€ à 54,99€ : 6,60€

de 55,00€ à 68,99€ : 5,60€

de 69,00€ et plus : offert.

Les produits ne peuvent être livrés qu'à l'adresse de livraison que le client a indiquée au cours du processus de commande ; ils seront livrés dans un délai moyen compris entre deux (2) et quatre (4) jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

Pour les commandes hors métropole, joindre impérativement le formulaire de contact.

L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés, les week-end et jours fériés sont non compris. Les commandes passées par le client sur le site le vendredi après 13h50, le samedi ou le dimanche seront traitées au plus tôt lundi en début d’après-midi. Les délais de livraisons commencent à partir de la réception de la confirmation de commande par nos services.

Lorsqu'un colis quitte les entrepôts de nos fournisseurs pour être acheminé à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande, ce dernier reçoit par voie électronique de la part du site OSEZ MADAME une confirmation d'expédition sur laquelle est indiqué le numéro de suivi de son colis.

Un colis préparé par les soins ne présentent pas de signe particulier pour assurer une discrétion maximale. Le nom de l'expéditeur apparaissant sur les bordereaux d'envoi est ECVY, et non OSEZ MADAME.

Le dépassement d’un délai de livraison ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêt ni retenue de quelque sorte que ce soit, ni à annulation des commandes en cours lorsque ce dépassement résulte soit du fait du client, soit du fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit d’un cas de Force Majeure défini par l’article 1148.

Conformément aux dispositions de l’article L.114-1 du Code de la consommation, pour les commandes d’un montant supérieur à 500,00 Euros, le client pourra annuler sa commande par lettre recommandée avec demande d’avis de réception adressée à  ECVY en cas de dépassement de la date de livraison annoncée excédant sept (7) jours et non due à un cas de Force Majeure.

En cas de retard prolongé après envoi du mail de confirmation d’expédition, l’acheteur doit signaler ce retard à ECVY dans un délai de quinze (15) jours maximum au Service Clients par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@osez-madame.fr

Une enquête pourra être initiée par ECVY.